Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paroles sages

Aller en bas 
AuteurMessage
palestinienne

palestinienne


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Paroles sages Empty
MessageSujet: Paroles sages   Paroles sages EmptyJeu 23 Nov - 14:51

salamou"Alikoum


Celui qui a créé l’œil du moustique est Celui qui a créé le soleil.
Bediuzzaman Saïd Nusri

La détresse enseigne le vice. Le désespoir est source d’égarement, et le cœur sombre est source de détresse pour l’esprit.
Bediuzzaman Saïd Nusri

La solidarité conduit à la tranquillité dans toutes les activités d’une société, alors que l’envie mutuelle ramène toutes ses activités à un point mort.
Bediuzzaman Saïd Nusri

La renaissance de la religion est la renaissance de la nation. La vie de la religion est la lumière de la vie.
Bediuzzaman Saïd Nusri

Une personne qui voit le bien dans les choses a de bonnes pensées. Et celui qui a de bonnes pensées prend plaisir à vivre.
Bediuzzaman Saïd Nusri

Savoir ne suffit pas, nous devons aussi pratiquer ce que nous savons. Vouloir ne suffit pas, nous devons aussi agir.
Johann Wolfgang Von Goethe

Mieux vaut prévenir que guérir.
Johann Wolfgang Von Goethe

On ne trouve la sagesse que dans la vérité.
Johann Wolfgang Von Goethe

Sans la religion, la science est boiteuse.
Einstein

On ne peut préserver la paix de force. On ne peut y parvenir que par la compréhension.
Einstein

La véritable religion est la vraie vie. Une vie vécue de toute son âme, de toute sa bonté et sa droiture.
Einstein

Deux choses m’inspirent crainte et respect : le ciel étoilé et l’univers moral à l’intérieur de moi.
Einstein

Ce que je vois dans la nature, c’est une magnifique structure que l’on ne peut comprendre que de manière très imparfaite. Une personne qui réfléchit devrait en ressentir de l’humilité.
Einstein

Rares sont ceux qui voient de leurs propres yeux et qui ressentent les choses par leurs propres cœurs.
Einstein

N’essaie pas de devenir un homme de réussite, mais plutôt un homme de valeur.
Einstein

On ne peut pas compter tout ce qui a de la valeur, et ce que l’on peut compter n’a pas forcément de valeur.
Einstein
[b]
Revenir en haut Aller en bas
palestinienne

palestinienne


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Paroles sages Empty
MessageSujet: Re: Paroles sages   Paroles sages EmptyJeu 23 Nov - 14:52

salamou"Alikoum[


b]
Sache que la patience est pour tous tes actes, comme la tête pour le corps. Si la tête quitte le corps, il sera entièrement abîmé. De même, si la patience disparaît, toute affaire sera perdue.
Calife ‘Ali

La patience comporte deux parties, l’une est la patience, l’autre est de rendre grâce à Dieu.
Ibn Massoud

Craignez le pécher encore plus lorsque vous êtes seuls, car alors votre témoin sera également votre juge.
Calife ‘Ali

La personne que j’aime le plus est celle qui me révèle mes défauts.
Calife ‘Omar

L’intention est la mesure qui rend les actions authentiques. Lorsque l’intention est bonne, l’action l’est également, et lorsque l’intention est corrompue, l’action l’est aussi.
Imam An-Nawawi

J’ai regardé tous les amis, et je n’en ai pas trouvé de meilleur que le fait de sauvegarder sa langue. J’ai pensé à tous les vêtements, mais n’en ai pas trouvé de meilleur que la piété. J’ai réfléchi à toutes sortes de bonnes actions, mais n’en ai pas trouvé de meilleure que le bon conseil. J’ai regardé toutes sortes de subsistances, mais n’en ai pas trouvé de meilleure que la patience.
Calife ‘Omar
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles sages et exhortations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤Divers¤~ :: ~Général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser