Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 couple et intimité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soukaynata

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

couple et intimité Empty
MessageSujet: couple et intimité   couple et intimité EmptySam 20 Mai - 13:12

Bismilêh Bismillah Ar-rahman Ar-rahim

As-salamou Alaykom…

Je voudrais parler pudiquement d’un sujet délicat, mais dans notre belle religion il n’y a pas de tabou si on respecte les limites, et dans la question qui va suivre précisément je vous demande de m’orienter avec l’aide d’Allah sans me donner de détail qui concerne l’intimité de votre couple ou de celui que vous prenez en exemple…
Ma question est la suivant : Quand il y a un décalage entre la libido de la femme qui en a une trop petite et celle de l’homme qui est apparemment normale, que doit faire la femme pour harmoniser cette situation ?
Baraka Allahou Fikom was-salamou Alaykom….
Revenir en haut Aller en bas
oum romayssa

avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

couple et intimité Empty
MessageSujet: Re: couple et intimité   couple et intimité EmptyLun 22 Mai - 10:40

assalamo alaykoum

je pense oukhti que ça vient avec le temps, on apprend à connaitre l'autre et petit à petit on se sent plus à l'aise et peut etre meme sur la meme longueur d'onde.
pour te rassurer, c'est souvant comme ça, les hommes ont plus de besoin que les femmes. et il faut essayer de satisfaire son mari au mieux bi idnillah.
qu'Allah azzawajal te facilite oukhti
Revenir en haut Aller en bas
 
couple et intimité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤Islam¤~ :: ~Islam~ :: ~Madjmu'a Al-Fatawas~ :: ~Question/réponse Bi-Idhnilêh Ta'ala~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser