AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Huile de graine de Nigelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UmmTaqqyâ
~Fondatrice~


Nombre de messages : 782
Verset : ~§¤][Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété][¤§~
Invocation : ~Allâhumâa Zidnâa 'Ilma ~
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Huile de graine de Nigelle   Mar 11 Avr - 13:40

بسم الله الرحمن الرحيم


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Huile de graine de Nigelle



Au nom de Dieu le tout miséricordieux le très miséricordieux



Les signes de la prophétie du prophète Muhammad –Que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui – se manifeste dans la médecine moderne :





Le prophète –Que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui – nous a informé, il y a de cela quatorze siècles , que la graine de nigelle est remède contre tous les maux. Bukhari -Qu’Allah lui fasse miséricorde –rapporte le Hadith suivant de la bouche d’Abu-Hurayra –Que Dieu soit satisfait de lui –qui affirme avoir entendu le prophète –Que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui – dire :
« Utilisez dans vos soins la graine de nigelle, c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort » .

Voilà aujourd’hui la science moderne atteste de cette vérité annoncée par le prophète –Que la paix et bénédiction d’Allah soit sur lui -. C’est ce que confirme l’Union des Associations Américaines des Sciences Biologiques. Expérimentales en approuvant les travaux présentés par le Docteur Ahmed Qâdi concernant l’emploi de la graine de nigelle dans le traitement du cancer .



Composition :

La graine de nigelle se compose d’éléments actifs ayant une bonne saveur et un effet miraculeux . Elle contient du phosphate, du fer, du phosphore, des éléments carbo-hydrates, des essences qui forme l’essentiel de son pouvoir . Elle renferme des anti-biotiques pouvant détruire tout virus, microbe ou bactérie. Elle contient également du carozène au pouvoir anti-cancéreux et des hormones sexuelles fertilisantes et aphrodisiaques. Elle comporte des enzymes anti-acides, des calmants, et aussi des stimulants. Ce ne sont là que quelques-unes de ses innombrables vertus que la recherche scientifique pourra peut-être un jour découvrire et qui pourraient nous dispenser de médecine et de pharmacie. Toutes ces vertus sont notamment présentes dans son huile.

I Indication :

· L’huile de graine de nigelle s’emploie aussi bien dans les traitements curatifs que préventifs.
· En traitement préventif : Prendre une cuillérée d’huile de graine de nigelle matin et soir, pure ou accompagnée d’une boisson [jus, thé, tisane, yaourt etc.…]
· En traitement curatif : Appliquer l’huile de graine de nigelle sur les parties douloureuses et les parties malades et prendre deux cuillérées pour jour matin et soir


Les maladies pour lesquelles l’huile de graine de nigelle à fait ses preuves :

Migraines, céphalées, rhumes, maux de dents et de la gencive, pharyngites, laryngites, vertiges, et trouble de l’audition, surdité occasionnel, maux des yeux, insomnies, méningites, déficience de la fonction respiratoire, rhumatisme, problèmes cardiaques et trouble de la circulation du sang, tension artérielle, problèmes pulmonaires, maux de l’estomac et des intestins acidité, douleur du pancréas, fragilité des os et paralysie chez enfant, chute de cheveux, calvitie et teigne champignons dermiques, verrues, dépigmentation de la peau, acné juvénile et maladie de la peau, états dépressif, cancer localisé, diabète, problème, gynécologiques et obstétriques, faiblesse

II Autres indications :

-Lutte contre la chute de cheveux : Bien masser le cuire chevelu avec du citron et laisser agir un quart d’heure. Bien laver avec du shampoing puis bien rincer . Appliquer ensuite de l’huile de graine de nigelle sur tout le cuir chevelu, répéter cette opération pendant une semaine et la chute de cheveux disparaître totalement InchAllah Ta’ala .

-L’otite et les douleurs de l’oreille : Mettre dans l’oreille trois gouttes d’huile de graine de nigelle préalablement tiédie InchAllah Ta’ala

-Le déformation occasionnel du Faciès
Ibn –Qayim –Qu’Allah lui fasse miséricorde –déclare : « l’huile de graine de nigelle remédie aussi au déformation du menton (lorsque ce dernier à tendance à pencher vers un côté du visage)en appliquant quelques gouttes dans chaque narines InchAllah Ta’ala."

-L’impuissance sexuelle : prendre 200g de graine de nigelle bien pilées, ajouter 100g d’encens mâle écraser, 50 g d’huile de nigelle, 50g requête, 50g d’huile d’olive, 200g de miel d’abeille pure. Mélanger le tout et prendre une cuillères après chaque repas InchAllah Ta’ala.

-Le traitement de la calvitie totale et partielles : Prendre une cuillère de graine de nigelle pilée, une tasse à café de vinaigre dilué, une cuillère à café du jus d’ail. Mélanger le tout et appliquer sur la partie atteinte après élimination des poils et après grattage de la partie malade. Recouvrire d’une compresse et laisser agir du matin au soir, puis masser avec de l’huile de graine de nigelle pendant une semaine InchAllah ta’ala.

-Pour avoir un visage clair et éclatant : Mélanger une cuillère d’huile de graine de nigelle et une cuillère d’huile d’olive, masser le visage de ce mélange et laisser agir pendant une heure. Laver le visage à l’eau et au savon InchAllah ta’ala.


*Contre-indications :
Ne pas donner aux enfants de moins de deux ans.


*Effets secondaires :
Brûlures à la gorge lors des premières prises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Huile de graine de Nigelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de chou, vinaigrette chaude
» " Le Sinouj "
» Cumin Noir Al Habba Sawda
» Moulin à huile de noix en Périgord.
» Fuite d'huile PX Besoin aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤Islam¤~ :: ~Islam~ :: ~Médecine prophètique (Tob-An-Nabawi)~-
Sauter vers: